Détox Infrarouge

LES BIENFAITS DU IYASHI DÔME Sauna infra rouge

Régénérer, Purifier, Mincir, Retrouver l’équilibre

Résultats prouvés dans les trois domaines DETOX, AMINCISSEMENT, ANTI-AGE

Les rayons infra rouges long émis par le IYASHI DÔME permettent de créer un sudation qui sert à évacuer les déchets de l’organisme.

DETOXIFICATION

Il existe deux transpirations dans le corps.

Une par les glandes sudoripares (sport, bains sauna, hammam) dont la composition est proche de celle de l’urine (sels, acide urique, ammoniaque, acides aminés, potassium, créatine, urée ,eau)

Une par les glandes sébacées et apocrines (lors d’un sport intensif ex : course > à 20km). Cette sudation est générée par la décomposition des graisses (dont cholestérol) acides graisseux, graisse des tissus sous-cutanés, acide lactiques, oxygène actif et toxines.

L’analyse de 2ml de sueur de patients soumis à 25 minutes de IYASHI DÔME permet de montrer une action réelle sur l’élimination des métaux lourds, particulièrement l’aluminium.

PERTE DE POIDS

Les rayons infrarouges longs augmentent la température du corps en profondeur, ils stimulent le métabolisme, et le corps travaille pour se refroidir. Il est prouvé que l’on peut perdre jusqu’à 600 calories.

30 minutes de IYASHI DÔME sont équivalent à une activité d’un semi-marathon, soit 20 km de course à pieds. Cela ne remplace pas l’activité physique, qui permet de développer les muscles. Cependant ce peut être une bonne solution pour les personnes qui n’aiment pas le sport, en surcharge pondérale et qui ne peuvent supporter une activité physique longue, ou pour tous ceux qui ont des douleurs articulaires.

ANTI-AGE

La recherche scientifique a montré que les rayons infrarouges favorisent le renouvellement de la peau, la santé cellulaire, la cicatrisation des plaies et la croissance des tissus. Ils augmentent aussi la production de collagène, raffermissent la peau, réduisent les rides et ridules.

AMELIORE LA RECUPERATION APRES L’EFFORT, SOULAGE LES DOULEURS

La chaleur dilate les vaisseaux sanguins et améliore la circulation sanguine. Les muscles sont mieux irrigués, facilitant ainsi l’élimination des déchets produits lors de l’effort physique. Cette meilleur circulation sanguine permet une meilleure oxygénation des muscles, améliore la réparation des micros lésions musculaires et articulaires, atténue les courbatures et diminue leur temps de régénération.

DETENTE

Lors d’une séance de IYASHI DÔME, l’intensité peut être réglée différemment sur les jambes et le torse, la température augmente progressivement, vous avez une douce sensation de bains de soleil.

LUTTER CONTRE LA RETENTION D’EAU

En augmentant la transpiration, le corps peut perdre jusqu’à 1200 ml de sueur, précisément dans les zones engorgées.