URGENT détoxifier son organisme

Mon organisme un dépôt de déchets toxiques ?

URGENT à détoxifier

« Tout le monde dans ce pays a besoin d’être détoxifié, parce que nous  sommes  tous  en  train  de  devenir  des  « dépôts  de  déchets toxiques » ».  Le  spécialiste  en  médecine  environnementale  Doris J. Rapp,  M.D.,  pédiatre,  allergologiste  et  homéopathe, ancien  président  de  l’American  Academy  of  Environmental Médicine.

Détoxifier son corps par les rayons infrarouges, c’est bien plus qu’une mode ou qu’un besoin de bien être, il s’agit de  « nettoyer son organisme d’un éventuel excès de déchets métaboliques », en profondeur. Parmi ces déchets il y a les métaux lourds qui au-delà d’un certain seuil peuvent devenir toxique. Cela répond à un réel besoin de santé.

Les métaux lourds (aluminium, strontium, cuivre, plomb, molybdène, cobalt, arsenic…) que notre corps stock proviennent de la pollution de l’air, de notre alimentation contaminée par les pesticides, des produits cosmétiques, des amalgames dentaires, des médicaments, de la cigarette… Ces métaux lourds sont principalement stockés dans nos tissus adipeux.

Nous savons que la transpiration par l’exercice physique est un bon moyen pour éliminer les toxines de notre corps. Mais la sueur éliminée dans ce cas est composée principalement d’eau et d’oligo éléments (zinc, magnésium, silicium…).

Cependant pour transpirer il faut avoir une activité physique intense. Le sauna infrarouge IYASHI DÔME permet, sans effort, de perdre jusqu’à 600 ml  de sueur.

En 2010 une étude clinique menée dans le canton de Fribourg, en Suisse, sur 22 patients soumis à des séances de 25 minutes dans le sauna infrarouge IYASHI DÔME, a montré que l’analyse de 2ml de la sueur récoltée, a une efficacité réelle sur l’élimination des métaux lourds et principalement l’aluminium. L’analyse simultanée des urines montre que l’élimination des métaux lourds est excrétée principalement par la sueur.

Selon les études scientifiques la transpiration produite sous infrarouge produit 5 à 6 fois plus de toxines, de gras et d’impuretés que la transpiration normale. La transpiration sous infrarouge est composée de 80 à 85% d’eau et 15 à 20% d’éléments indésirables.

Le printemps est la bonne saison pour détoxifier son corps en profondeur. Après les excès de l’hiver, l’augmentation de la sédentarité et la baisse d’activité physique notre organisme s’encrasse. Pour éviter de continuer à le surcharger une cure détox avec des compléments alimentaires drainant, reprendre une activité sportive et des séances de sauna infrarouge vont purifier et nettoyer en profondeur et ramener un équilibre métabolique.

Voir l’étude clinique dans l’onglet « service plus »